la traduction du la lettre de la soeur fatima d'iraq

Aller en bas

la traduction du la lettre de la soeur fatima d'iraq

Message par Frere Nadhir le Mer 23 Aoû - 11:40

traduit par la soeur Samia95 dans le forum


Asalamoalaykom,

voilà la traduction de ce qu'elle dit c'est une horreur j'vais d'ailleur déjà mis cette lettre dans la section "actualité, media, fait divers" et il est encore.

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oon,lettre de secour ecrit par notre soeur Fatma en Iraq:

Lettre de la soeur Fatima, écrite depuis l'intérieur de la prison d'Abou Ghraibe


Lettre de la soeur Fatima, écrite depuis l'intérieur de la prison d'Abou Ghraibe.
"Oh mon Protecteur, nos ventres son pleins d'enfants, fruits de viols commis sur nos personnes".

Une nouvelle lettre a été écrite par une soeur iraquienne interpellée et placée dans la prison d'Abou Gharib, dans laquelle elle décrit l'horreur dans laquelle les femmes saintes de l'Iraq se font violer dans un silence sans égal de la part de la communauté Musulmane, Arabe et Internationale. Cette lettre venant d'une soeur Iraquienne confirme une fois encore que les pratiques barbares des croisés sionistes américains, surtout à l'intérieur de cette même prison n'ont jamais cessé malgré le scandale médiatique de cette année. Contrairement aux informations que l'administration militaire américaine laisse filtrer dans des périodes de temps bien calculées, pour aider à l'accomplissement de leur buts stratégiques de guerre civile en Iraq par exemple. Tel fut le cas des premières photos du scandale de Abou Gharib, qui ont été dévoilées juste après la première défaite américaine à Falloudja, pour couvrir cet événement, détourner le regard de l'opinion publique international des crimes de masses perpétrés sur les civils iraquiens et leur défaite dans la petite ville martyre qui compte seulement 4 km sur 4.5 km de surface.

Voici une traduction de la lettre de la soeur nommée Fatima:

"Au nom d'Allah Clément et très Miséricordieux, " Dis : Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui." (Sourate La loyauté, 112).

J'ai choisi cette sourate du Noble Livre de notre Seigneur, parce que c'est elle qui me bouleverse le plus et vous touchera le plus, c'est cette sourate qui a la plus grande valeure dans le cœur des croyants.

Mes frères Moudjahidines dans le sentier d'Allah, que vous voulez que je vous dise? Je vais vous dire que nos ventres sont pleins des enfants, issus de ceux qui nous ont violés. Ces descendants de porcs et de singes!
Ou bien voulez vous que je vous dise comment ils ont mutilé nos corps, comment ils ont craché sur nos visages, comment ils ont détruit le Noble Livre Saint qui est dans tous nos cœurs! Allahou Akbar, Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Grand! Est-ce que vous savez réellement ce qui se passe ici? Est-il vrai que vous ne savez pas ce qui se passe ici ? Nous sommes vos sœurs, Allah vous jugera demain. Je jure par Allah qu'il n'y a pas une nuit qui n'est passée dans cette prison sans que les descendants des porcs et des singes ne s'acharnaient sur nous avec des pulsions sataniques, ils s'acharnaient sur nous, celles d'entre nous portant virginité et pudeur par crainte d'Allah, alors nous vous disons de craindre Allah...Tuez nous avec eux…Détruisez nous avec eux. Laissez les tanks et les avions dehors et dirigez vous vers nous dans la prison de Abou Gharib.


Moi, je suis votre sœur en Allah Fatima, ils m'ont violé plus de 9 fois en un seul jour. Est ce que vous vous rendez compte de cela? Imaginez l'une de vos sœurs en train de se faire violer!!! Pourquoi vous ne voulez pas l'imaginer cela pour nos cas, nous sommes vos sœurs en ALLAH ? Avec moi, il y a 13 jeunes femmes célibataires ici, qui sont toutes en train d'être violées devant tout le monde.

Ils nous ont même interdit la prière, ils nous ont mise nues, ils nous ont interdit de mettre des vêtements… A l'heure ou je vous écris cette lettre, une jeune femme vient de se suicider, après qu'elle ait été encore une fois violée et traitée de la façon la plus barbare. Un soldat américain l'a frappé au niveau du thorax et aux jambes après l'avoir violée, il l'a torturé comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Elle a commencé a frappé sa tête contre le mur jusqu'à en mourir. Nous savons que c'est interdit en Islaam de se suicider, mais moi je peux trouver des excuses pour elle, et je demande à Allah swt de lui pardonner cela, car il est le plus Clément.

Mes frères, je vous dis encore une fois, ayez crainte d'Allah, tuez nous avec eux, peut être trouverons-nous le repos…OH Mon Protecteur…Oh Mon Protecteur… Oh Mon Protecteur…"

La lettre de votre soeur Fatima se finie là, mais ses souffrances ainsi que celles des autres sœurs continuent, elles ne sont pas encore finies… Il faut indiquer ici que cette femme est la sœur d'un des commandants des Moudjahidines de la Résistance Islamique pour la région de Abou Gharib, dont les forces occupantes ont échoué à l'interpeller, ils ont alors arrêté sa sœur pour l'obliger à se rendre. Les membres de cette famille Iraquienne sont connus pour leur pudeur et leurs fortes attaches aux principes de l'Islaam.

Bien que ces pratiques barbares, répétitives de viols sur les femmes saintes et innocentes de l'Iraq soient reconnus comme des crimes de guerre, les soldats américains appuyés par la garde nationale de Allaoui, désigné par les forces de l'occupation, continuent à répandre ces abominations au vu et au su de toutes les ONG présentes encore en Iraq! Ces pratiques ont été dénoncées par des organismes internationaux des droits de l'homme et tout être humain doué de raison. Malheureusement, il existe encore des gens dans le Monde Islamique qui se prétendent être du rang des Savant religieux, ces gens là continuent à appeler les Iraquiens à respecter ce nouveau gouvernement de marionnettes fantoches et génocidaire, et d'abandonner la Résistance car cela serait "un combat ambiguë". Ils ont même poussé leur prétention en allant jusqu'à dire que durant ces derniers jours "l'Iraq vivait un retour à la pratique de la religion Musulmane, beaucoup plus que sous la période de Saddam Hussein".

Les Fatwas de ses pseudos savants sont une source de colère dans le monde Musulman, car si on compare juste ce qui s'est passé au Vietnam ou en Inde lors de l'occupation anglaise, on trouvera que tous les leaders religieux ont déclaré sans exception que l'unique solution pour faire sortir l'occupant de ses terres était la solution militaire.

Et Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Savant

LVO, pour tous les Opprimés

voici le video

islam

_________________
avatar
Frere Nadhir
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 50
Localisation : Alger
Emploi : web master
Loisirs : annashid,moto,king fu
Date d'inscription : 20/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://4islam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum